Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé en poche
6 juillet 2010

Avant je croyais

Avant je croyais :

  • Qu'allaiter ça allait de soi
  • que s'occuper de son bébé s'était inné
  • que je ne donnerais JAMAIS de tétine à mes enfants
  • qu'un bébé n'avait pas besoin d'être porté toute la journée...

En à peine un mois de vie ma petite puce m'a fait changer d'opinion :

  • Un allaitement ça peut se rater et j'en suis la preuve (ça ferait l'objet d'un autre billet car c'est une grande frustration pour moi)
  • Parfois je voudrais qu'un décodeur à bébé me tombe du ciel
  • Après nous être usé les petits doigts son père et moi pour combler le besoin de succion de notre puce, on s'est enfin décidé à lui acheter un tétine.
  • Dans la journée ma puce est presque tout le temps dans mes bras (avec sa tétine dans la bouche) pare que sinon elle pleure et qu'il n'y a aucun autre moyen de la calmer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
bébé en poche
Publicité
Publicité